Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Templiers

Alliance Ares
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Ikariam le JEUIkariam le JEU  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 rapprochement (tiffus) !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tiffus
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2009

rapprochement (tiffus) !!! Empty
MessageSujet: rapprochement (tiffus) !!!   rapprochement (tiffus) !!! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:52

salut les templiers!!
comme certain ont du le voir ou ne pas le voir lol! j ai rejoint mon ancienne alliance (LAK).
je reviens vers vous car j ai apprécié votre accueille et vous avez une bonne alliance. J ai parler de vous aux LAK en leur proposent un rapprochement amicale avec vous et voir plus si affinité cheers Exclamation Exclamation
alors je vous invite à la taverne sur le forum des LAK et si sa vous intéresse, les LAK vous créerons une ambassade pour vous. Mais il faut juste me signaler le pseudo du joueur qui ce rendra sur cette ambassade afin de pouvoir faire entrer les autres

cheers
Revenir en haut Aller en bas
rika
Brise-risque
Brise-risque
rika


Féminin Nombre de messages : 603
Age : 58
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/10/2008

rapprochement (tiffus) !!! Empty
MessageSujet: Re: rapprochement (tiffus) !!!   rapprochement (tiffus) !!! Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:01

pas mal votre fofo Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tiffus
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2009

rapprochement (tiffus) !!! Empty
MessageSujet: Re: rapprochement (tiffus) !!!   rapprochement (tiffus) !!! Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:23

salut !!
la version 3 arrive mercredi!!!!
Dernière ligne droite avant la v0.3.0 donc voici les dernières actions à faire :

- mettre à niveau ses stocks de ressources par rapport aux capacités des entrepôts sous la v0.3.0

- piller de l'or pour faire des stocks car à partir de la v0.3.0, plus de pillage d'or

- si vous avez des gros stocks de cristal, upgrade des unités car à partir de la V.0.3.0, le niveau de l'atelier nécessaire pour certains upgrades est beaucoup plus important (niv27 pour upgrader à niv2 un gyro par exemple)
Les upgrades déjà faits seront conservés.

- upgrade des bâtiments qui seront plus couteux sous la v0.3.0 : HDV, mur, caserne, chantier
Les upgrades en cours lors du passage en v0.3.0 seront conservés. Pas sur que le temps soit recalculé (trop compliqué)

- upgrade des défenses pour protéger votre or

- migration de son armée vers une composition plus optimale pour la v0.3.0

---terrestre défense : phalange

---terrestre mixte : GV (quelques études montrent que le GV est le grand gagnant sous la V0.3.0 aussi bien pour l'attaque que pour la défense)

---terrestre attaque : tireur et bombardier

--- terrestre tampon : LP ou épeiste (pas assez de recul pour vraiment dire laquelle est la plus efficace mais les premiers RC d'envergure font apparaitre le LP comme légèrement en tête. Malheureusement, la répartition des dégâts étant aléatoire, il n'y a pas encore assez de RC pour confirmer cela

--- naval défense : mortier

--- naval attaque : roue à aube

PS : un dernier conseil, faites une copie d'écran mardi soir de chacune de vos villes en mode "Montrer la ville". ainsi, s'il y a un bug, vous pourrez ouvrir un ticket avec une preuve.
ce ne sont que quelque conseille amicalement tiffus!!
Revenir en haut Aller en bas
audd
Vengeur
Vengeur
audd


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : ST PRIEST
Date d'inscription : 12/10/2008

rapprochement (tiffus) !!! Empty
MessageSujet: Re: rapprochement (tiffus) !!!   rapprochement (tiffus) !!! Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:34

sympa ce petit résumé!
Revenir en haut Aller en bas
rika
Brise-risque
Brise-risque
rika


Féminin Nombre de messages : 603
Age : 58
Localisation : moselle
Date d'inscription : 19/10/2008

rapprochement (tiffus) !!! Empty
MessageSujet: Re: rapprochement (tiffus) !!!   rapprochement (tiffus) !!! Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:45

houlalala mes yeux affraid
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




rapprochement (tiffus) !!! Empty
MessageSujet: Re: rapprochement (tiffus) !!!   rapprochement (tiffus) !!! Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:25

Salut tout le monde,

Je suis la ministre de l'intérieur des LAK, je viens vers vous suite à la proposition de Tiffus.

Il parait que vous êtes sympa et il arrête pas de nous baratiner sur vous. Donc le plus simple pour moi est de venir voir de quoi il retourne.

pourquoi pas un rapprochement dans un premier temps amicale !!! Comme vous l'a dit tiffus notre taverne vous est ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rapprochement (tiffus) !!! Empty
MessageSujet: Re: rapprochement (tiffus) !!!   rapprochement (tiffus) !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rapprochement (tiffus) !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de tiffus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser