Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Templiers

Alliance Ares
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Ikariam le JEUIkariam le JEU  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "Quelques petites Régles avant de Poster"

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/08/2008

"Quelques petites Régles avant de Poster" Empty
MessageSujet: "Quelques petites Régles avant de Poster"   "Quelques petites Régles avant de Poster" Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:27

Cette section est faite pour accueillir tous les prétendants désirant devenir un fidèle sujet d' Ares.


Règle du recrutement,

1-Tout d'abord,l'intéressé devra, ce présenté,en donnant ses motivation, sa connaissance du jeu.
"Une petite autobiographie, pour faire court ! Un langage, un minimum soutenu est recommandé!"

2- Avoir un minimum de 10000 points.

3-Toute personne ne ce connectant pas au moins une fois par jours et d'un minimum de 30 min, peuvent s'abstenir de venir poster.
"Cette alliance est faite pour des vainqueur,pas pour des vaincu!!!"

4-J'exige aussi un minimum de participation a la vie de l'alliance.

5-Je demande aussi un soutien sans faille de la part de tous, les un envers les autres

Voici quelque règle de base, je pense que tous le monde aprouverat

Notre seul but est d'arriver au sommet par tous les moyen, tous en faisant preuve d'Honneur et de Loyauté[/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ares.forumactif.org
 
"Quelques petites Régles avant de Poster"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Ouverture de la Section Flood"
» "Biographie de l'Alliance"
» "Sondage Forum"
» des petites blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser